Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Touches Température - Réduction vitesse essorage - Time manager

Bonjour, Peut-on réduire la température à 30° lors d'un lavage Délicats de 40° ? Ainsi que la température à 30° lors d'un lavage Synthétiques à 60° ? Peut-on également les réduire lorsqu'on utilise la touche Time-manager ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Touches Température - Réduction vitesse essorage - Time manager

  • Oui, cela est facile. Vous choisissez la T en appuyant sur le symbole thermomètre qui se trouve ente le bouton ciculaire (a gauche) et l'ecran.
  • Bonjour. Vous pouvez modifier (réduire) les températures quel que soit le programme. Vous pouvez également le faire avec le Time-manager. N’hesitez pas si vous avez d’autres questions
  • A mon avis oui. Je n’ai pas cette machine depuis longtemps mais il m’est déjà arrivée de réduire et la température et la durée de lavage en appuyant sur time-manager. Par oontre quand je veux mettre “repassage facile” la machine m’indique “error”. Quelqu’un aurait-il une explication? D’avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit