Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Durée programme friid

Bonjour, pour laver à froid uniquement le lave linge mais combien de temps exactement ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Durée programme friid

  • Sur cette machine, peu de possibilités de modifier les températures. Les programmes sont contraints et seuls ceux concernant le coton ( donc très longs) vous laissent le choix dune température comprise entre 40 et 60.

    A ma connaissance , je nai jamais réussi à faire un lavage à froid.

    Si c'était À refaire, je ne rachèterai pas cette machine . Bien quelle lave très bien , elle ne laisse pratiquement aucun choix sur les températures dans les programmes . Certains programmes ne vous laissent dailleurs aucune possibilité de choix : ni temps , ni température, ni vitesse dessorage .



  • ça dépend du programme que vous choisissez car il y a la possibilité de moduler le temps de lavage (TimeManager) pour certains programmes.

    En gros c'est entre 45 min et 1h voire 1h30 ou 2h si vous laissez le temps le plus long.

    Je n'ai pas encore testé le lavage à froid, je lave souvent entre 30 et 40°C.

    J'espère que j'ai répondu à votre question.

  • désolé, on ne lave jamais à froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit