Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

à choisir ?

Question résolue

Bonjour la communauté !

Me conseillez-vous ce lave-linge ?

Est-ce qu'il lave bien ? la laine aussi ? êtes-vous-vous contents ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question à choisir ?

  • Réponse jugée utile

    Ce lave linge est au top

    Le programme laine respecte parfaitement vos pulls j en suis très satisfaite .

    Je vous le conseil .

  • Pas de problème jusqu'à maintenant

  • Oui j'en suis très satisfait

  • Cette machine lave bien mais les cycles sont un peu longs. Lave très bien la laine aussi.

  • bonjour acheté en octobre je suis satisfaite de ce lave linge - un seul bemol on ne voit pas très bien la dose de lessive liquide que l'on met -

  • Tout à fait satisfaits.

  • Après une utilisation d'une petite année, mon linge est tout enraidi par le calcaire, malgré le dispositif magnétique soi-disant anticalcaire. Les tissus éponge sont devenus des râpes. Et ceci malgré tous les produits soi-disant assouplissants.

  • sans problème pour la qualité du lavage ; mais pas testé le cycle laine que je n'utilise pas

  • Ce lave linge est très bien, simple d'utilisation, pas trop cher, le seul hic il manque des roulettes et une trappe d'accès à la pompe sur le devant. Donc il faut bien faire toutes les poches avant de mettre le linge dans le tambour pour éviter de boucher la pompe.

  • Bonjour, je recommande ce lave linge pour la qualité du lavage et le respect du linge. Les pulls en laine sont "bercés", ils ressortent impeccables, j'étais pourtant une adepte du lavage à la main du linge délicat et laitages.

    J'ai changé d'avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit