Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

touches tactiles ?

Bonjour, quels sont les problemes rencontrés par les utilisateurs? merci

Consulter les 9 réponses à la question touches tactiles ?

• Bonjour, pour l'instant je n'ai aucun problème avec les touches tactiles.
  • Bonjour Aucun problème depuis son achat il y a 1 an.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème avec les touches tactiles hormis le fait d'éviter de les effleurer par inadvertance lorsqu'un départ différé est programmé (risque de modification du programme d'origine)
  • ma machine a 2 mois donc pour l instant pas de problème
  • Bonjour, j'en ai une depuis 3 mois... Le tactile fonctionne, ... Pour l'instant. Produit fragile dans l'ensemble. Rapport qualité prix juste correct.
  • Bonjour, pour moi aucun, c'est très facile, la touche entraîne le menu vertical qui est soit choisi d'avance selon le programme, soit laissé à ma propre sélection.
  • Bonjour pour le moment pas de soucis rencontré sur ce modèle. Les touches sont hypers sensibles pas besoin d'appuyer c'est du vrai tactile sensitif. Un bon produit pour nous. Les lavages sont impeccables.
  • Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème avec les touches de cet appareil.
  • j'attends vos réponses, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit