Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Mode Pause pour rajout de linge

Bonjour, y a t-il une fonction pour Pause Ajout de linge ? D'avance merci...

Consulter les 9 réponses à la question Mode Pause pour rajout de linge

• Bonjour, Oui, il est possible sur ce modèle de mettre le programme sur pause pour ajouter du linge même 1/2 heure après le départ.
  • Je confirme, la touche pause permet de stopper pour ajouter du linge, mais je pense que c'est seulement en début de cycle.
  • Bonjour, déjà essayée en tout début de cycle, la mise en pause de rajouter un vêtement oublié. Un nouvel appui sur la touche pause/play et le cycle reprend
  • Bonjour, Je l'ai fait une fois en tout début de cycle pour remettre une chaussette oubliée, il suffit d'appuyer sur la touche de lancement de la lessive (je ne me rappelle plus en revanche si le hublot se déverrouille rapidement ou pas). Il faut relancer ensuite le programme après avoir rajouté le linge.
  • La fonctionne qui manque surtout je trouve c'est une fonction de simple essorage. Car lorsque le linge n'est pas assez essoré (ça m'est arrivé car je pense que j'avais mis trop de linge) et bien j'ai du refaire un programme entier :(
  • La touche pause permet de rajouter du linge sans vidanger (sauf en fin de cycle).
  • Non, mais j'imagine que si le programme vient tout juste de démarrer il suffit de l'éteindre, ajouter le linge supplémentaire et relancer le programme.
  • Bonjour Il y a bien une touche pause (qui est la même que celle du départ du programme) mais je ne sais pas si l'on peut rajouter du linge. Cordialement
  • Pas vraiment non d'ailleurs ce mode est une hérésie chez quasiment tout les constructeurs... Puisqu'il faut vidanger pour rajouter du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit