Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

Longueur des programmes

Bonjour, Ne trouvez-vous pas que les programmes sont extrêmement longs sur cette machine ? 3h15 pour un lavage coton à 40°C au lieu de 2h30 pour mon ancienne machine Whirpool. Je me demande où sont les économies d'eau et d'énergie ? Merci de vos avis

Consulter les 3 réponses à la question Longueur des programmes

• Pour le programme rapide il faut utiliser la fonction "Rapide" en appuyant sur le bouton (ds les autres fonctions, boutons à droite tout en haut; cf. mode d'emploi...). Et là vous passer à 1h45 en Coton normal et 1H36 en Coton Eco... 3H06 c'est le temps de base Coton et non le mode rapide.
  • Bonjour. J'ai vérifié, 3h06 avec le programme rapide. c’est long, trop long. Personnellement, nous utilisons le programme synthétique, 30°, 800 tours, rapide. Il dure 1h11.
  • Bjr, Il faut passer les programmes en "lavage rapide"; cela donne 1h45 en moyenne (un peu moins sur le synthétique il me semble) et le résultat reste optimal. Comme la doc le suggère les programmes normaux sont pour du linge bien sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit