Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Touches tactiles en façade?

Bonjour Les touches de commande en façade semblent être tactiles... Avez-vous connu des problèmes de fonctionnement avec celles-ci? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Touches tactiles en façade?

  • Non jamais, aucun soucis
  • Bonjour, pour le moment aucun problème de touches tactiles ou autre mais ça ne fait que 3 mois que je l'ai.
  • bonsoir, non jamais.
  • Bonjour. Non je n'ai aucun soucis avec les touches tactiles et il fonctionne toujours très bien, le seul défaut sur le long terme c'est le tiroir pour la lessive ou autres produits qui s'ouvre parfois pendant les cycles de lavage.
  • Bonjour Non ce n est pas tactiles, ce sont des voyant indiquant la durée restante et son cycle C est une très bonne machine bon essorage et bon lavage Je suis satisfait de mon achat Depuis bientôt 3 ans avec une utilisation de 2 machines semaine
  • Bonsoir, Pas de problème jusqu'à présent (lave-linge acheté il y a 2 ans) avec les touches tactiles. Cordialement
  • Oui certaines sont tactiles et non je n’ai pas eu de souci. Par contre vous ne pouvez pas réduire le temps par example en dessous d’une certaine limite.
  • Aucun souci
  • Non aucun problème mais les touches sont très sensible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit