Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Touches tactiles en façade?

Bonjour Les touches de commande en façade semblent être tactiles... Avez-vous connu des problèmes de fonctionnement avec celles-ci? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Touches tactiles en façade?

  • Oui, les touches sont tactiles, je n'ai jamais eu de problèmes . Cordialement .
  • Bonjour, Nous avons cette machine depuis 4 ans et nous avons jamais eu de problème avec les touches ou pour autre choses pourtant nous faisons 3 à 4 lessives par semaine.
  • Bonjour, J'utilise ce lave linge depuis une bonne année et ne connais aucun problème avec celui ci. Facile d'utilisation . Les touches tactiles fonctionnent très bien.
  • pour moi pas de problemes jusqu'à présent
  • Non aucun problème rencontré depuis plus de 3 ans d’ut
  • Non pas de problème jusqu’à présent
  • Bonjour, je n'ai eu aucun problèm avec les commandes.
  • Bonoujour Pour le moment aucun probleme , mais c'est vrai que les touches sont hypers sensibles . J espère ne pas avoir de problème avec elle fonctionne tous les jours.
  • Bonjour, Les touches en façade ne sont pas tactiles . Elles sont simplement confirmées par un écran qui indique la manipulation effectuée ce qui est une bonne chose. Très simple dans son fonctionnement, ce lave-linge est un excellent produit que je vous recommande.
  • pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit