Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

Essorage et température

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut intervenir manuellement sur le niveau de l'essorage et sur celui de la température? Ou bien ces niveaux sont-ils fixes par rapport au programme choisi? merci

Consulter les 20 réponses à la question Essorage et température

• Bonjour, le programme vous propose un niveau d'essorage et une température mais vous pouvez les changer. Cette machine est vraiment très bien. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • Merci à tous pour vos renseignements et la rapidité de vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, Chaque programme dispose d'une plage de température et vitesse d'essorage défini on peut donc changer certains paramètres mais de façon limité à part sur le programme coton qui permet toutes les modifications possibles. Cdt
  • Il est possible de modifier ces deux options indépendamment du programme
  • Oui vous pouvez régler la température et l'essorage, et ce, quel que soit le programme choisi.
  • bonjour, on peut regler, pour chaque programme, la température, et le nombre de tour par minute (essorage)
  • si vous possédez le produit, voir page 19 chapitre 7 Options de la notice; dans le cas contraire : oui on peut ! A ce jour, très bon produit, pour un linge porté une journée (pas vraiment sale), j'utilise le programme "rafraichir 30° 20 minutes" et c'est très bien !
  • Bonjour, Oui vous pouvez intervenir manuellement sur le niveau de l'essorage et celui de la température. Vous choisissez votre programme ensuite vous pouvez choisir la température et ensuite vous pouvez choisir l'essorage attention lorsque vous modifiez la température le temps de lavage augmente.
  • Bonjour ! Vous pouvez intervenir manuellement sur le niveau de l'essorage et sur celui de la température sur n'importe quel programme. J'ai acheté cette machine à laver récemment et je la trouve très bien rapport qualité prix. En plus les personnes qui sont venus me l'installer étaient très agréable et m'ont tout expliqué de A à Z !
  • Chaque programme a des choix de température et d'essor âges différents que l'on peut régler manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit