Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC1350

EWC1350

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/4/8 heures Option Nuit Silence Plus - Profondeur (51.5 cm)

Rejoindre

essorage maxi

bonjour
es ce que ce lave linge vibre lorsqu'il tourne au maxi et bien qu'il soi fixé au sol ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question essorage maxi

  • La réponse est oui, et je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose.

  • Pas du tout . J'ai pas encore essayé les 1300. Pour ma part, la machine est bien installée donc pas de vibration. En marche, nous l'entendons pas

  • Bonjour, oui, ce lave-linge vibre un peu lorsqu'il tourne.

  • C'est une bonne machine dans l'ensemble et qui est assez compacte mais qui n'est pas terrible au niveau de l'essorage car la machine est bruyante et vibre. En plus les vêtements ont plein de bouloches et de plis après l'essorage.!

  • L'essorage maxi est très fort c'est vrai surtout si la charge est faible ! j'ai installé un tapis spécial vibrations en dessous, en plus il atténue le bruit.

  • Bonjour, aucun souci, le lave linge n'est pas trop bruyant ni "vibrant"...

  • Bonjour, non il ne vibre presque pas.

    Je ne regrette pas mon achat

  • Franchement très peu. Je suis hyper content de ce produit que j'ai depuis 4 ans et aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit