Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC1350

EWC1350

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/4/8 heures Option Nuit Silence Plus - Profondeur (51.5 cm)

Rejoindre

8 questions sur la communauté EWC1350 - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

Filtre machine electrolux 1350

La machine s'arrête en cours de cycle et ne se vidange plus ? Comment et quoi faire ? merci

essorage maxi

bonjoures ce que ce lave linge vibre lorsqu'il tourne au maxi et bien qu'il soi fixé au sol ?merci

FUITE MACHINE À LAVER

Bonjour, mon lave linge est neuf (date de 3 semaines). Lors de ma dernière machine il y a eu une fuite d'eau qui vient de derrière la machine à laver. Savez-vous d'où vient le problème et que dois-je faire ? merci d'avance

Dimensions sans capot supérieur

bonjour Le capot supérieur peut-il être enlevé pour une pose "encastrée" ? J'ai un meuble vasque à 66.5 cm de hauteur, gagner 5mm serait parfait. Sinon, les pieds peuvent-ils se visser ou être remplacés pour gagner quelques millimètres ? Merci !

Répondre

notice

Bonjour Cherche telechargement notice utilisation electrolux ewwc1350 Merci

Répondre

notice

Bonjour avez vous la notice Merci par avance

Répondre

NOTICE

Bonsoir Programme temperature Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit