Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Encastrement possible ?

Bonjour,

Je souhaiterais mettre le lave linge dans un placard de petit format, pensez vous que cela est possible avec ce modele? Je vois qu'il y a une petite grille d'aération devant, y a t il de l'air chaud qui sort lorsque la machine fonctionne? en mode séchage?

merci!


Consulter les 2 réponses à la question Encastrement possible ?

  • Bonjour, les dimension sont indiquées dans le descriptif sur notre site en ce qui concerne la grille c'est une prise d'air pour la partie séchante de l'appareil ça permet au compresseur de réguler sa température cette grille doit toujours être libre et propre. Cordialement
  • Bonjour, cela dépend de la taille du placard. Personnellement, ma machine reste à l'extérieur. Il est probablement préférable de laisser une grille d'air pour sa grille afin d'évacuer l'air qui sort. Mieux vaut ne pas l'encastrer je dirais. La machine fonctionne comme une pompe air air pour sécher les vêtements, donc je suppose que comme il fait chaud à l'intérieur pour sécher les vêtements, l'air froid sort (tout comme le système d'une pompe air air ou climatisation - mode chaud à l'intérieur de l'air froid que sort). J'espère que cela aide. Sinon, il est préférable de contacter un membre de la boutique pour demander. Dans l'ensemble, c'est une machine incroyable et je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit