Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Efficacité séchage

Bonjour,

J'ai lu plusieurs avis se plaignant d'un séchage pas assez efficace avec du linge ressortant humide.

Qu'en est il réellement?

Consulter les 17 réponses à la question Efficacité séchage

• Bonjour

pour ma part je trouve le séchage plutôt correct. Dans tous les cas égal à un sèche linge traditionnel

bonne journée

• je déconseille fortement!

‘nous avons la machine à la cave et forcément il fait frais. Depuis l'hiver il est impossible de sécher le linge…

• cela fonctionnait au début avec un séchage correct, mais le séchage s'est dégradé petit à petit et aujourd'hui le linge ressort humide.

• Bonjour,

Nous avons effectivement du linge qui ressort humide mais ce sont généralement les grosses pièces (serviettes, peignoirs..) et lorsque la machine est trop chargée.

• Bonjour. J'ai ce lave-linge / sèche linge depuis 3 ans et au TOP!!

Par contre, je n'utilise pas le programme combiné lavage / séchage MAIS le lave-linge et sèche linge séparés, comme si 2 appareils différents ... et linge nickel, sec et non froissé.

Cette machine est une merveille d'efficacité.

• Bonjour,

Nous utilisons souvent le mode combiné lavage-séchage de 3h et le linge sort complètement sec. Bien sûr, comme tous les sèche-linges, il ne faut pas trop charger de linge et mettre le bon dosage.

• Bonjour,

C'est vrai. Mais je pense qu'on a tendance à mettre trop de linge dans la machine. Il y a une quantité de linge au kilo pour chaque programme et il faut bien le respecter pour que le séchage soit correct. Moi, je relance un autre cycle de séchage après pour finir de sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit