Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5842GB

EW8H5842GB

 - 
338 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Systèmes : SmartSense - SensiCare - DélicateCare -GentleCare Pompe à chaleur A++

Rejoindre

est-ce que ce sèche linge froisse le linge?

Bonjour,

je cherche un sèche linge qui ne froisse pas le linge. Le précédent était catastrophique : le linge non froissé ressortait en boule et froissé.

Est-ce que ce modèle ne froisse pas le linge? Y a-t-il besoin d'un repassage systématique?

Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question est-ce que ce sèche linge froisse le linge?

  • Bonjour,

    je suis satisfaite de ce sèche linge et trouve que le linge n'est pas froissé, mais j'utilise des balles dans le sèche linge pour éviter l'effet boule. Je ne suis peut être pas la mieux placé pour vous répondre je repasse très peu mon linge, j'ai toujours détesté ça.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Ce sèche-linge a la fonction anti-froissage.


    Mais je pense que le linge qui sorte froissé est plus souvent dû à la quantité mis à chaque fois qu'à la qualité de l'appareil. En gros plus vous mettez de linge plus il sera froissé à la sortie.


    Cordialement.


  • Bonjour, selon le programme choisi et la matière du linge il est plus ou moins froissé. Mais si vous le sortez assez rapidement du sèche-linge le linge est bien. Je suis juste un peu déçue pour certains tee-shirts qui ressortent froissés. Dans l'ensemble je suis vraiment contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit