Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5759SD

EW8H5759SD

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Systèmes : SmartSense -DelicateCare - GentleCare - Woolmark Blue

Rejoindre

Installation d un sèche linge

Bonjour, Faut il un tuyau d evacuation ?

Consulter les 39 réponses à la question Installation d un sèche linge

  • Non, il y a un bac intégré. Cependant il y a aussi un kit fourni, pour brancher si on veut. Je ne l'ai pas encore fait mais je le ferai.

  • Bonjour,


    Je ne l'ai pas encore installé. je vous tiendrai au courant post installation


  • Non, il faut vider le collecteur d'eau qui est une sorte de réservoir.

  • Non pas obligé il y a un bac pour vider l'eau

  • Pas obligatoire, mais si vous voulez évacuer l'eau par une évacuation type machine à laver oui, il sera nécessaire sinon par la bac récupérateur fourni.

  • Bonjour. Non, c'est un sèche linge à condensation. Vous aurez juste à vider l'eau à la fin du cycle dans votre évier. Accessoirement très bon produit, que je ne peux que vous recommander pour son rapport qualité prix.

  • Bonjour, pas obligatoirement. Il est fourni mais si vous n'avez pas le raccordement une prise 220v seule suffit. Il faudra par contre vider le bac a eau régulièrement.

  • Non vous avez un collecteurd'eau à vider à chaque utilisation.

  • Ce n'est pas nécessaire. Il y a un récupérateur d'eau.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit