Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H5759SD

EW8H5759SD

 - 
1284 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Systèmes : SmartSense -DelicateCare - GentleCare - Woolmark Blue

Rejoindre

Installation d un sèche linge

Bonjour, Faut il un tuyau d evacuation ?

Consulter les 39 réponses à la question Installation d un sèche linge

  • Il y a un tiroir permettant de récupérer l'eau. Pas nécessaire de le raccorder à une évacuation. Mais si vous ne souhaitez pas vous embêter à vider le tiroir, un kit d'évacuation est fourni (avec un tuyau). Moi je l'utilise sans.

  • Non pas de tuyau d'évacuation

  • non pas besoin

  • Bonjour

    Il y a un tuyau que je n'ai pas utilisé pour mon cas. J'ai choisi vider manuellement le bac récupérateur de l'eau après chaque séchage.

  • Bonjour

    pas forcément il peut être utilisé sans dans ce cas il faut vider le bac de récupération de condensation

  • Pas piur les modèles à condensation


    il y a un réservoir inclus qui récupère le eau à chaque cycle

  • Bonjour,

    Pas besoin d'un tuyau il est fourni si vous choisissez le mode évacuation.

    Mais moi j'ai choisi l'autre mode. Il suffit de le brancher et de vider le bac à la fin du séchage.

    C'est un sèche linge qui a les deux modes.

  • Non car il y a un réservoir à vider à la fin de chaque séchage, mais c'est quand même plus pratique si il y en a un.

  • Bonjour, le sèche linge peut être raccordé sur une évacuation (type lave linge, tuyau fourni) ou à son bac intégré à vider en fin de cycle.

  • Bonjour

    non le produit dispose d ‘un bac de Recuperation d'eau. Néanmoins peut également se monter avec le tuyau fournis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit