Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Odeur pendant le séchage

La machine dégage une mauvaise odeur au moment du séchage. Quelqu'un a le même problème ?

Consulter les 10 réponses à la question Odeur pendant le séchage

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Ça sent un peu le neuf et le chaud à la fin du séchage mais pas de mauvaise odeur. Essayez peut-être de mettre 2 petits bouchons de vinaigre blanc dans le bac à lessive avec la lessive ou dans le bac prévu pour l'assouplissant avant le lavage. Ça va assainir un peu. J'espère que l'odeur disparaîtra vite.

  • Effectivement j'ai le même souci alors que j'ai respecté les consignes de mise en route, que j'essuie le joint en caoutchouc et laisse le hublot ouvert entre deux utilisations. Cela fait 3 semaines que je l'utilise et il me semble que l'odeur s'amenuise...

  • Non, je n'ai pas ce problème

  • Pas de problème pour moi, fonctionne très bien, j'ai testé tout les programmes lavage séchage en lavant toujours avec ariel pod et c'est top! peu être une evac trop haute pour la pompe… regarde dans la doc

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas noté mauvaise odeur. Je laisse toujours le hublot ouvert et après le séchage je nettoie la poussière qui se dépose sur le caoutchouc.

  • Bonsoir, j'ai également ce problème d'odeur mais sans utiliser la fonction séchage ; cela ne ressemble pas à une odeur de caoutchouc ; je pensais que cela venait des canalisations alors que j'occupe un appartement entièrement neuf

  • Bonsoir, en fonctionnement depuis plusieurs mois nous avons constaté aucune odeur particulière avant pendant et après l'utilisation lavage et séchage. Désolé

  • Oui, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Darty mais cela sent une odeur de caoutchouc chaud. Nous l'avons depuis mi décembre au départ on s'est dit que c'est parce qu'elle est neuve. Mais cela persiste.

  • Bonsoir, aucune mauvaise odeur. En revanche j'effectue régulièrement un nettoyage de la machine dans un cycle à vide avec un produit approprié anti calcaire et désinfectant .

  • Sans doute le joint en caoutchouc. Au bout de 4 ou 5 séchages plus d'odeur. Il faut laisser le hublot ouvert après pour laisser l'humidité sortir. Ça fait 2 mois qu'elle fonctionne et plus d'odeur.

    • @dupo14534354 C'est exactement ça, ça sent le caoutchouc brûlé malgré le fait que j'ai respecté les consignes de mise en service (un cycle de lavage à vide)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit