Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Lavage-Séchage: avis ?

bonjour
Etes-vous contents du séchage ? N'avez-vous pas de problème ?
merci


Consulter les 26 réponses à la question Lavage-Séchage: avis ?

  • Bonsoir elle fonctionne très bien tant pour le lavage que pour le séchage. Cordialement

  • Aucun pb

    lavage parfait

    peut tourner la nuit car très silencieuse

  • Personnellement, je suis très satisfaite du séchage dans la mesure où il ne peux être dans tous les cas aussi performant qu'un sèche linge seul. En faisant attention à ne pas trop charger la machine, le linge ressort parfaitement sec. En revanche, si je lave et sèche 3 grands draps ou housses de couette simultanément, il y a aura une humidité résiduelle. Dans ce cas, je complète par un niuveau sechage plus court.

  • Bonjour

    Pour ma part pas de souci sur le séchage. Apres je ne sèche que des draps ou des serviettes ça marche plutôt bien mais il ne faut pas surcharger la machine

  • Bonjour, je suis satisfaite du séchage, tout comme du lavage et de l'utilisation des fonctions en général.

    Donc, rien de particulier pour l'instant du moins ??

    Bonne journée !

  • Bonjour,


    Assez satisfait. Il faut juste bien faire attention à ne pas mettre le même poids en vêtements que pour un lavage sous peine d'avoir un résultat médiocre. (Je pouvais me permettre d'ignorer ce détail avec mon ancienne machine malgré les recommandations de poids lavage/séchage. Elle était plus efficace).

  • Oui, il faut juste bien respecter le poids maxi qui est différent de celui du lavage.

  • Bonjour,

    Plutôt satisfait mais ne pas trop remplir la machine sinon le linge est encore humide.

  • Bonjour, oui nous sommes très satisfaits du séchage.

  • Bonjour,
    Une chose est sûre c'est que le séchage n'est pas aussi efficace qu'une machine exclusivement séchante à moins de laisser tourner des heures et des heures, ce que je ne fais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit