Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Hauteur Machine

Bonjour,

Nous avons un plan de travail mesurant 85cm de haut.

Nous souhaiterions savoir s'il est possible de réduire la hauteur de la machine.

A-t-elle des pieds ?

J'ai vu que la machine en version encastrable est moins haute, peut on la poser à même le sol ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur Machine

  • Bonjour, les pieds servent à régler la mise à niveau, mais au minimum elle fait 84,7cm de hauteur, mais attention elle a tendance à vibrer en mode essorage.

  • bonjour je ne suis pas sur place car j'ai acheté cette machine pour une résidence secondaire mais s'il y a des pieds c'est maximum 1 cm ou 2, je ne pense pas que l'on puisse réduire de plus (J'ai la version non encastrable). Par ailleurs je ne trouve pas cette machine extraordinaire pour son prix, je l'ai prise sur les conseils de ma fille pour son filtre "anti poils de chiens" très efficace, mais sinon j'avais auparavant une Siemens plus silencieuse et qui essorait mieux, et avec plus de flexibilité pour moduler la durée des programmes, donc je ne la recommande pas particulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit