Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour

Y a-t-il des programme ou reglages qui permettent un cycle de lavage rapide (avec moins de linge dans le tambour). J'aimerai savoir par exemple, si on met 2kg de linge standard, combien dure le lavage

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de lavage

  • Oui, pour ma part, je lave mon linge en 1h Max. Un programme existe pour réduire la durée.

  • La fonction time manager permet de réduire le temps de lavage (5 niveau)


  • Avec la plupart des programmes la machine adapte le temps de lavage au poids. Coton 40° normal peut descendre à 1h30 ou passer à 3h00 si le tambour est plein

  • Bonjour, il y a un programme en une heure, lavage et séchage pour environ un kg de linge. Sinon en synthétique pour une lessive complète, vous pouvez le temps de lavage jusqu'à une heure. Vous avez aussi un programme rapide pour nettoyage à la vapeur

  • Oui il y a un programme très pratique: 1h / 1kg lavage séchage .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit