Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Problème séchage

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je lance un programme lavage séchage, la durée du séchage diminue de 10 min en 10 min plusieurs fois et le linge ressort non séché.

je précise que j'ai déjà utilisé en amont ces mêmes programmations avec un linge parfaitement sec à la sortie.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème séchage

  • Bonjour,

    j'ai eu déjà des problèmes de linge encore humide après le cycle de séchage. En nettoyant bien les filtres de la porte et surtout sous la porte, ça s'est amélioré car il faut s'assurer que l'air puisse bien circuler dans le tambour et être expulsé.

    cordialement

  • Bonjour,

    c'est la résistance qui est défectueuse. Cela m'est arrivé.

    Le produit est de faible qualité malgré le prix

  • Je n'utilise plus cette fonction, j'ai parallèlement un séche linge de la même marque. Vous pouvez poser cette question sur le site Electrolux et voir avec leur communauté d'utilisateurs.

  • Désolée mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour j'avais le même problème et un technicien est intervenu pour changer la sonde. Depuis plus de problème. Ma machine avait 3 ans

    • @Magy85 J'ai eu ce problème c'est une soudure qui avait lâchée dépannage du SAV un forfait dépannage de 150€ est demandé coût des pièces si il y a

      La soudure se répare avec du "scotch"

    • @pier41436243 Merci pour votre réponse !

      j'ai la mienne depuis 2 ans. Je pense que je vais appelé le SAV demain.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit