Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

plus d eau dans la machine

Bonjour,


Je viens de nettoyer la pompe et vérifier que la pale tourne. Depuis dès que je met un programme je n'ai plus d'eau malgré mon robinet est ouvert et fait un drôle de bruit


Merci pour votre aide


Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question plus d eau dans la machine

  • Bonjour, c'est très technique. Il faut appeler le sav de darty, je pense absolument.

    Bonne journée

  • Bonjour, je répond à votre message car vous avez très correct, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas... Malheureusement, je n'ai pas les compétences techniques pour apporter une réponse satisfaisante à votre question... Je ne fais pas partie du service technique, j'utilise ce produit et j'en suis satisfait, c'est tout ce que je peux vous dire. Bon courage et bonne journée. Æ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit