Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Nouveau sonore à l’essorage est il acceptable?

BonjourNouveau sonore à l’essorage est il acceptable? Le lave linge sera dans un le cuisine américaineMerci

Consulter les 19 réponses à la question Nouveau sonore à l’essorage est il acceptable?

  • Bonjour

    il est très très bruyant on n'entend plus la tête quand la machine est en route ... désolé

  • Bonjour,

    moi je trouve très bruyant et je ne le fais pas partir la nuit car cela réveille mon fils qui dort dans la pièce à côté. Le mode sèche linge est également bruyant. Sinon c'est Un bon produit.

  • Oui c'est tout à fait acceptable. La machine est dans notre cuisine et elle ne nous dérange pas lorsque nous sommes à table par exemple.

  • Bonjour. Nous sommes très satisfaits par la qualité de l'appareil et du niveau sonore très faible. Installé dans la salle de bain, portes ouvertes nous entendions le tambour de l'ancienne machine mais pas de celle ci !!

  • Bonjour

    Meme si c'est un lave linge haut de gamme, l'essorage reste bruyant de part les vibrations occasionnées. J'ai mis un tapis amortisseur en dessous ( 10€ en magasin de bricolage)

    mais c'est le plus silencieux que je n'ai jamais connu jusqu'à maintenant.

    Je le recommande pour son fonctionnement global très satisfaisant.

  • Au niveau d'essorage, je ne pense pas que c'est moins bruyant que l'autre marque de lave linge. Je l'ai mis dans ma cuisine ouverte au salon, et je dois augmenter beaucoup de volume sonore de la télévision quand la machine fait l'essorage. Sinon, j'ente plus rien.

    Par contre en mode Coton Eco, la machine tourne assez silencieux - sans compter quand elle fait l'essorage bien sur. Le point noir de mode Coton Eco est ça dure très longtemps.

  • Bonjour, le niveau sonore est vraiment très bas. Je le fais tourner la nuit, à côté de la chambre et je l'entends à peine.

  • Bonjour,

    Je trouve que c'est trop bruyant pour le mettre dans la cuisine, chez moi il est au sol en dessous de la chambre de notre petit dernier et franchement on évite de le faire tourner la nuit du coup...

    Dommage car il est très silencieux pour la phase de lavage.

  • Oui je pense que oui. Franchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit