Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Nouveau sonore à l’essorage est il acceptable?

BonjourNouveau sonore à l’essorage est il acceptable? Le lave linge sera dans un le cuisine américaineMerci

Consulter les 19 réponses à la question Nouveau sonore à l’essorage est il acceptable?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, perso je trouve que oui après ça reste un peu bruyant, c'est l'essorage...

  • Merci pour vos réponses concernant le niveau sonore. J'ai fait l'acquisition de la machine hier et testé ce matin.

    j'ai lancé un programme d'une heure. Une forte odeur est encore présente dans mon séjour..

    Quelqu'un a eu la même expérience? Est ce que ça s'atténue avec le temps?

  • oui. c'est acceptable.

  • Bonjour,

    Il n'est pas dans une piece de vie chez nous mais nous le trouvons très silencieux. Il tourne la nuit et cela ne nous derange absolument pas.

    Et pour le reste il est vraiment top. Pas déçue.

  • Bonjour

    quand vous dites odeur ?

    Odeur de quoi svp ?

  • Bonjour, nous avons installé la machine dans une buanderie à côté de notre cuisine et nous l'entendons tres tres peu même lors de l'essorage à 1600 tr/min. Cordialement

  • Ma fille qui est sensible au bruit n'est pas gênée du tout. D'une pièce à l'autre on ne l'entend pas. Quand on est à côté on l'entend forcément mais c'est acceptable.

    Bien à vous, Cynthia

  • Oui, avec la porte de la salle de bain, on entend juste un bourdonnement

  • Bonjour,

    Le niveau sonore même pendant l'essorage pour moi est faible.


    Cdt

  • Sincèrement non! ma machine est dans une buanderie placée près de la cuisine américaine et on ferme la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit