Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

nettoyage du seche-linge

Bonjour

le nettoyage du seche linge est-il simple? parce qu 'avec mon seche linge actuel c est assez compliqué niveau résidu.

merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage du seche-linge

  • Réponse approuvée par Darty

    les fibres de tissus se retrouve au niveau du hublot.. tout au autour et dessous le gros joint en silicone. Je passe un coup d'éponge dessus et dessous du joint quand il y a trop de fibres.. Je ne trouve pas cela compliqué.

  • Bonjour, c est mon premier et dernier lave linge sèche linge combiné, nettoyage du caoutchouc a genou après chaque sèche linge... je trouve ça de nos jours inadmissible, Je m'en passerai ...

  • Bonjour, en fait je n'y comprends toujours rien. Je ne trouve pas de nettoyeur pour le sèche linge. Je nettoie régulièrement les caoutchoucs où se déposent les fibres du linge, à la main. Mais il n'y a pas de réceptacle comme pour tous les sèches-linges individuels.

  • Niveau résidu, je les nettoie après chaque séchage. Ce que je fais est, je mets du vinaigre blanc et je mets le mode rincage sans essorage, puis je nettoie le residu mouillé avec le sopalin. Il faut le faire sinon le residu va polluer le prochain lessive.

  • Il suffit d'un coup d'éponge pour enlever les résidus au niveau du caoutchouc du hublot. Il n'y en a pas beaucoup . J'ai un chien et je récupère facilement les poils qui se sont collés sur le caoutchouc avec une éponge humide

  • Bonjour,

    je m'en sers peu comme seche linge, mais je ne trouve pas de difficulté particulière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit