Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Hauteur réglable

Bonjour, Est-il possible en jouant sur la hauteur des pieds d'abaisser la hauteur de ce produit à 84 cm ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur réglable

  • C'est juste. Le notre atteint 84,5 cm. Pour arriver à 84 cm il faudrait probablement enlever les pieds : le réglage de notre lave-linge est bas.

  • Bonjour,

    la réponse est : non ; la hauteur de mon lave linge est bien de 85 cm (sans réglage des pieds).

  • Bonjour, après vérification la machine à laver mesure 84cm sans les pieds...


  • Bonjour,

    Non ce n'est pas possible car pas de pieds réglables.

    Cordialement


  • Du coup si je comprends bien je peux le baisser à 84 cm en jouant sur les pieds ?
  • Je n'ai pas vu de pieds sur ce four encastrable. Il tient sans problème dans les cotes habituelles.

    PhP

  • Bonjour, je l'ai fait faire encastré dans un meuble de 85 cm pour moi je pense que oui.

    Cdt

  • Bonjour en réponse à votre question il me semble impossible d'abaisser la hauteur de la machine qui ne possède pas de pieds

  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit