Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Forte odeur après un cycle 1h propre/sec

Bonjour
Je viens d'acquérir ce lave linge. Une forte odeur s'est dégagée après la première utilisation. J'ai fait juste un cycle test d'une haute dual care. Une odeur qui ressemble à celle des voitures neuves exposées à la chaleur...

Est ce normal? Cette odeur se dégagera à chaque utilisation?

ma machin est dans une cuisine américaine et j'ai peur que ça soit toxique pour mon bébé :-(
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Forte odeur après un cycle 1h propre/sec

  • Ça pue oui, avez vous lu le manuel.


    Cette odeur disparaitra au bout de quelques cycles 3 ou 4.


    Bien nettoyer comme ils disent.

  • il y a eu aussi cette odeur de plastique chauffé au début. Je pense que c'est au moment où le linge sèche. Cela s'estompe un peu, il me semble par la suite. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour savoir si c'était lié au fait que la machine est neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit