Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

encastrement

Question résolue
BonjourJ'aimerais encastrer cette machine avec une porte (meuble IK*A), pieds hauteur 8cm, meuble standard 80cm versus cette machine hauteur 82cm cela est-il possible ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question encastrement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, sous plan de travail, je vous confirme que c'est possible car j'ai moi-même une cuisine Ikéa.

    Par contre uniquement sous le plan, pas dans un meuble car trop large et profonde... dépasse un peu en profondeur ! Bonne installation

  • bonjour,

    je ne sais pas qui vous a dit que la machine fait 82. Pour moi il faut 85cm de haut pour l'encastrer (je viens de mesurer 2 fois).

    Attention on ne peut pas retirer de top sur cette machine non plus.

  • Malheureusement, vous ne pourrez pas la mettre dans un caisson. Pour ma part j'ai ce lave-linge à côté du lave-vaisselle non encastrés du tout. J'avais prévu un rideau au départ mais ce n'est même pas possible, enfin si, mais pas jolie.

  • j'aimerais juste mettre une porte devant et des pieds ?
  • Bonjour, oui moi ça fonctionne avec ce même meuble. Blanc avec une étagère au dessus ?

  • Bonjour , pour répondre à votre question , tout est possible . Sauf qu'il faut penser à ne pas installer l'arrivée d'eau l'évacuation et la prise électrique juste derrière la machine . Sinon votre plan de travail sera très / trop profond . Pour les différents branchements , il faut prévoir un espace de 8 à 10 cm derrière la machine . J'ai dû prévoir des accès , lors de la pose , des accès ( trous ) derrière un des meubles à côté .

    Cordialement


  • L'idée serait de simplement fixer une porte battante devant la machine à laver, mettre des pieds si nécessaire, qqun l'a t-il déjà fait ? Mais sans la mettre dans un caisson (derrière, gauche, droit), uniquement une porte devant

    Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit