Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

cycle de séchage

Bonjour,

je cherche comment on déclenche un cycle de séchage : ce cycle fait-il déjà partie d'un programme de lavage, ou doit-il être déclenché après un cycle de lavage (Lavante-séchante Electrolux EW7W3924SP Perfectcare)?

Merci par avance

XJ

Consulter les 4 réponses à la question cycle de séchage

• Bonjour, petite précision : pour sélectionner le séchage uniquement, il faut appuyer sur la touche séchage puis lavage.

• Le lavage et le séchage peuvent etre mis indépendamment ou en simultané. C'est très simple en appuyant sur les touches "Lavage" et "Séchage", qui s'allument ou s'eteignent lorsque l'on appuie dessus.

• Vous réglez sur le programme de lavage et ensuite vous appuyez sur séchage. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la touche lavage pour supprimer le lavage et avoir uniquement le séchage. La touche séchage doit être allumée et celle de lavage éteinte

• Bonjour,

Lorsque je veux juste sécher, je sélectionne un programme, et j'enlève le lavage (il ne reste plus alors que séchage). Ensuite éventuellement j'appuie sur 'time manager' et il réduit encore durée fonction du poids

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit