Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3166RA

EW7W3166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 h / Temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - FreshScent (Vapeur)

Rejoindre

Ne séche plus correctement

Bonjour après 4 ans d'utilisation, le Lave linge séchant ELECTROLUX EW 7W3166RA ne sèche plus correctement.

Une idée de comment le réparer? Je ne trouve rien d'utile dans la notice.

Consulter les 2 réponses à la question Ne séche plus correctement

  • Bonjour,

    oui effectivement j'ai eu le même problème !! Mais mon appareil était encore sous garantie. Donc réparation au dépôt qui a été assez long , il faut démonter l'appareil , nettoyage car poussière et piéce a remplacer . Ils n'ont pas trouvé la raison de la panne tout de suite !! Bon aujourd'hui ça fonctionne et à cause de ce souci je ne fais que du séchage occasionnel !! Je ne veux pas retomber ds la même galére .!! J'espere que ma réponse vous a été utile . Bon courage !!

  • Bonjour,


    Désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse, mais je voulais mentionner que je rencontre le même problème.

    De mon côté je crois que le problème survient lorsque le séchage se lance automatiquement après lavage. Parfois ça fonctionne, parfois à moitié, mais souvent ce n'est pas sec du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit