Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3463IK

EW7T3463IK

 - 
580 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Signal Sonore

Bonjour
Activer signal sonore sur machine a laver Electrolux
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Signal Sonore

  • Bonjour, voici un extrait de votre notice : Pour désactiver/activer les signaux sonores lorsque le programme est terminé, appuyez simultanément sur les touches Prélavage et Taches pendant environ 2 secondes. L'affichage indique On/Off. Cordialement
  • Je ne comprends pas votre question

  • Pour désactiver/activer les signaux sonores lorsque le programme est terminé, appuyez simultanément sur les touches Prélavage et Taches pendant environ 2 secondes. L'affichage indique On/Off.

  • Pour désactiver/activer les signaux sonores lorsque le programme est terminé, appuyez simultanément sur les touches Prélavage et Taches pendant environ 2 secondes. L'affichage indique On/Off.

  • Bonjour

    Désolé mais je ne comprends pas la question, je ne vois pas de quoi il s'agit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit