Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

time manager sert il à réduire la durée

Bonjour, time manager sert il pour réduire la durée de lavage ? merci

Consulter les 12 réponses à la question time manager sert il à réduire la durée

  • Oui effectivement, mais chaque fois que j'ai essayé de l'utiliser, le programmateur se met en pause après chaque phase du cycle de lavage et nécessite une action pour passer à la phase suivante :-((

  • bonjour, oui quand le tambour n'est pas plein!

  • Oui time manager sert à réduire la durée de lavage, il y a 5 choix de durée possible

  • Bonsoir,


    Oui, cela permet de réduire le temps de lavage.


    Cordialement 

  • Oui, tout à fait mais il n'est pas utilisable sur tous les programmes

  • oui apparemment ,mais je ne m'en suis jamais servi car pas clair dans l'explication

  • Oui. Fonction simple à utiliser et permettant des économies d'électricité par exemple si le linge est peu sale ou bien pour se caler sur les heures creuses

  • La fonction Time manager sert à choisir la durée du cycle de lavage.

  • La fonction Time manager s'adapte au temps dont vous disposez et vous offre un résultat optimal par rapport au degré de salissure de votre linge. En adaptant ainsi votre durée de lavage vous ferez ainsi des économies.

    C'est ainsi qu'est décrite la fonction dans le manuel d'utilisation. Personnellement je ne l'ai pas encore utilisée.

  • Bonjour, cette touche sert à réduire ou augmenter le temps de lavage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit