Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Programme de nuit et arrêt cuve pleine

Bonjour, comment trouver ce programme svp. Merci, Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Programme de nuit et arrêt cuve pleine

  • Bonjour, il faut appuyer à plusieurs reprises sur la touche essorage comme pour modifier la vitesse d'essorage, vous arriverez à l'option "Arret cuve pleine" puis à l'option "Nuit"

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce programme mais il se sélectionne avec la touche essorage.

  • Le programme de nuit est intéressant quand vous avez des heures creuses et que justement elles sont la nuit. Quand à la cuve pleine, je m'en suis jamais servi e

  • On se sert de Time Manager pour programmer le départ plus tard. Et arrêt cuve pleine ? Pour faire quoi? Ajouter un vêtement en cours de programme?

    • @joel66562526 Lorsque je programme départ différé à 5 h du matin et comme je n'étend pas mon linge tt de suite, cela évite qu'il reste essoré ds la cuve et donc qu'il sente ou se froisse.


    • @joel66562526

      Bonjour,

      Non "Time Manager" sert à réduire le temps du programme. C'est "Départ différé " qui programme un départ plus tard.

      Sinon, oui, l'arrêt cuve pleine permet d'ajouter un vêtement ou un produit que l'on aurait oublié au lancement de la machine.


    • @joel66562526 Pour l'arrêt cuve pleine il faut appuyer longuement sur le bouton start et attendre un peu, ,on entend un clic et ensuite on peut ouvrir,on ajoute le linge, on referme, et ça repart

      sinon voir la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit