Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Précision sur les caractéristiques

bonjour
Est il a capacité variable pour économiser l'eau en fonction du poids du linge.
merci

Consulter les 12 réponses à la question Précision sur les caractéristiques

  • Impossible de répondre à cette question. Il n'y a pas d'affichage clair permettant d'y répondre. Par ailleurs je suis satisfaite, mais il faut savoir que les temps de lavage sont longs, généralement contre-partie des économies d'énergie !

  • Bonjour, je lis dans le manuel « Charger l'appareil à la capacité maximale indiquée pour chaque programme permet de réduire la consommation d'énergie et d'eau. »

    Plus loin « valeur de consommation »

    Pleine charge         6 kg   0.755 Kwh     51 litres

    Demi charge            3 kg   0.345 Kwh     39 litres

    Quart de charge    1,5 kg 0.150 Kwh     34 litres

  • Merci pour vos réponses car je n'avais pas trouvé cette info dans les caractéristiques de ce produit.

    Je vois vos retours positifs, je vais donc investir dans cette machine.

  • Bonjour,


    Je confirme qu'il est à capacité variable. Nous avons ce lave-linge depuis plusieurs et nous en sommes satisfait.


  • bonjour oui tout à fait, il existe meme un programme 14mn pour 1.5kg de linge peu sale & quotidien

  • Non pas à ma connaissance mais il est très économique vu que l'on peut ajuster la durée des programmes

  • !!! C'est une excellente question à poser au producteur ! Je me contente de constater qu'il lave.

  • Apparemment, il ne règle pas la quantité d'eau en fonction du poids. Il est conseillé de le charger au poids maximum si vous voulez économiser l'eau. Ce qui est réglable, c'est le temps de lavage et la vitesse d'essorage. Bon appareil, simple d'utilisation.

  • Il me semble en tout cas il est tres bien...car vous pouvez aussi changer les paramètres de temps de lavage ..j en suis très contente

  • Oui le programme affiche le poids

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit