Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1926 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

lave linge electrolux

Bonjour qu'en pensez vous?

Consulter les 14 réponses à la question lave linge electrolux

  • Bonjour, cela fait à peu près 1 mois que je l'ai, j'en suis très contente. elle est silencieuse. Par contre certains programmes sont très longs mais on peut diminuer le temps de lavage. je recommande cette machine

  • Il est très bien. Nous l'avons acheté il y a un et demie et aucun pb à signaler. Il y a beaucoup (trop ?) de programmes différents et on se sert toujours des mêmes. Le départ différé est très utile pour faire une lessive en période creuse tôt le matin. Il est facile d'utilisation une fois que l'on a lu le mode d'emploi.

  • Bonjour. Je suis très satisfaite du résultat des lavages. Les deux points faibles sont des cycles très longs et le niveau sonore de l'essorage. Mais on peut régler la durée des programmes, la puissance de l'essorage et la température. Je recommande cet appareil.

  • Satisfait mais :

    Cycles un peu longs,

    Trappe d'ouverture un peu petite


    A part cela :

    Lavage excellent,

    Essorage parfait

    Grande souplesse dans les réglages (températures, durées des cycles et vitesse d'essorage) qui sont intégralement réglables pour ajuster les programmes préétablis.

  • tres bon lave linge.

    fonction éco très bien

    fonction délicate pour les robes et ss vêtements dure55 mn parfait

    fonction cachemire également

  • très satisfait.

  • Très satisfait pour l'instant (6mois).petit bémol: action de la pompe de vidange trop nombreux avant véritable démarrage !

  • J en suis satisfaite

  • j en suis tres content, juste la sonnerie pour prevenir que c est fini est un peu faible, ce qui est un avantage la nuit

  • J en suis très très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit