Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

- 
1926 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Hauteur avec capot ouvert

Bonjour

Quelle est la hauteur totale quand le capot est ouvert ?

Est-ce possible de place cette machine sous un ballon d'eau chaude accroché à 127cm au dessus du sol ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Hauteur avec capot ouvert

• Non vous ne pourrez pas puisque la machine ouverte mesure mesure 128,5 voir 129 avec le système d'ouverture.

Cordialement.

• La hauteur totale est de 129 cm.

• Bonjour, la hauteur totale couvercle ouvert est de 127,5 cm. Cordialement

• Bonjour,

Je viens de mesurer la hauteur totale capot ouvert, cela fait 128 cm. Je ne sais pas si l'on peut essayer de gagner 1 cm au niveau du réglage des pieds.

Je souhaite que vous puissiez y arriver, cette machine est parfaite.

Bien cordialement

• Bonjour,

La hauteur minimum quand le capot est au plus haut est de 128,5 cm.

• capot ouvert la hauteur est de 130cm env; donc la réponse est malheureusement NON ...

• Bonjour,

128,7 capot à la verticale.... À vous de voir!

Machine parfaite,très facile à prendre en main et qui fait très bien son travail

• Bonjour. Le lave-linge fait 130 cm de haut avec le capot ouvert. A 127 cm, donc avec le capot légèrement rabattu, vous aurez tout de même accès à la cuve et aux récipients de produits. J'espère vous avoir été utile.

Hélène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit