Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2464 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Mon sèche linge s'arrête

Bonjour mon sèche linge s arrête au bout de3ou4 minutes, quel peut être le problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon sèche linge s'arrête

  • Vous devriez nettoyer vos filtres, celui au niveau du hublot et l'autre en dessous du hublot derrière la trappe

  • Bonsoir. Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question. Je suppose que le filtre ainsi que le bac d'eau sont vides. Bonne chance dans votre démarche.

  • Avez vous trié le linge par famille ? Polyester, synthétique, jeans coton, serviette de bain ? Si le linge est melangé de matières la sonde detecte parfois comme si c etait sec alors que ça ne l est pas. Il se peut également que la pompe soit bouchée et ne puisse evacuer l eau dans le réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit