Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2624 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Inversion du hublot

Bonjour

Quel type de tournevis doit-on utiliser pour inverser le hublot du sèche linge Electolux EW7H6824RB?

Je regrette que la question du sens de l'ouverture ne soit posée ni lors de la commande ni lors de la livraison.

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Inversion du hublot

  • Bonjour, l'inversion se fait mais il ne faut pas oublié de changer la serrure de coté ce qui implique un démontage de la façade cette opération se fait courant débranché attention à ne pas vous blesser avec les tôles pendant le démontage et le remontage. Cordialement
  • Embout Torx T-20

  • C'est Darty qui a effectué l'opération. C'est compliqué et long.

  • Bonjour sur le site, le hublot était comme je le désirai. Dommage quand il m'a été livré... On ne m'a rien proposé et quand les installateurs sont partis, j'ai vu que c'était l'autre sens. :-( Et c'est problématique pour moi, le lave-linge juste à côté, à l'ouverture sens identique.

    Pour les frigos, il est demandé le côté pour l'ouverture désirée...

    Darty devrait faire de même pour séche-linge (et lave-linge ?) soit pour faire en atelier, soit pour prévoir le temps de le faire chez le client, ou de refaire le point avec lui tout bêtement.

  • Darty me l'a fait lors de l'intervention

    désolée

  • Bonjour j'ai utilisé un tournevis étoile Ça s'appelle Un torx je crois

  • tournevis étoile torx

  • On me l'a proposé lors de la mise en service. J'ai refusé et je m'en repends.

  • Bonjour je ne peux pas vous aider car je ne l'ai jamais fait . Demandez à Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit