Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2611 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Installation possible sur évacuation eau ?

Bonjour
Est ce que ce sèche linge à condensation peut s'installer sur l'évacuation d'eau s'il vous plaît ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Installation possible sur évacuation eau ?

  • Bonjour, vous pouvez raccorder ce sèche-linge sur l'évacuation, pour cela vous aurez besoin d'un kit (référence : 9029793388), voici un lien d'une vidéo explicative: ( https://youtu.be/MvJU_demNg0 ) Bonne journée
  • Bonsoir je n'ai trop saisie votre question le sèche a déjà un bac qui récupère l eau j'espère que ma réponse est claire ? N'hésitez pas merci

  • Oui possible

  • Le sèche-linge peut fonctionner soit avec le bac de condensation que l'on vide régulièrement ou avec un tuyau d'évacuation. Dans ce cas, il faut acheter un kit (ou directement le tuyau).

  • Oui, je l'ai moi même relier à l'évacuation. il faut simplement acheter un kit d'évacuation en plus.

  • NON et c est inutile l eau se récupère par le biais d un réservoir intégré


  • A priori je dirais non , l'eau se récupère par le bac intégré

  • Qui dit condensateur, dit collecte de l'eau dans le tiroir à vider. Cette eau est déminéralisée et peut servir pour remplir votre fer à repasser ou pour arroser.

  • Oui c'est possible mais il vous faudra acheter le matériel nécessaire

  • Il n y a pas d évacuation sur les sèches linge à condensation. C est juste un réservoir à vider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit