Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2611 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Hublot plat?

Bonjour
Le hublot est-il plat? Il est prévu de l'installer dans un coffrage à porte.
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Hublot plat?

  • Bonjour, cet appareil n'est pas encastrable et nécessite de l'aération tout autour sinon ses performances seront réduite. Sur notre site vous avez les cotes complètes de cet appareils. Cordialement
  • Bonjour,

    Le hublot dépasse ce qui ne permet pas à mon avis de l'installer dans un coffrage.

    Sinon, je suis satisfaite de cet appareil.

  • Bonsoir le hublot est plat et bombe à l'intérieur

  • . Le boulot n'est pas complètement plat mais je pense que dans un coffrage il devrait rentrer j'essaye de vous envoyer une photo

  • Le hublot est en retrait de la porte par contre celle ci est en saillie de 2 a 3 cm

  • Merci pour la photo! Très clair. je dois l'installer dans un caisson et je pense que ça ira. Cordialement.

  • Le plastique qui entoure le hublot est légèrement incurvé dans la partie supérieure droite (1 cm environ par rapport au reste). Le hublot lui n'est pas bombé vers l'extérieur et ne gêne en rien un éventuel coffrage.

  • Le hublot est légèrement incurvé pour pouvoir passerles doigts et l ouvrir.

  • Le hublot n'est pas affleurant au sèche linge. Il dépasse d'environ cinq centimètres.

  • Oui le hublot est plat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit