Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Temps de séchage d'un drap coton ?

Bonjour

Je recherche un appareil qui sèche draps serviettes pantalons et pas durant 5 heures ?!!??

merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de séchage d'un drap coton ?

  • Bonjour, il est impératif de mettre le même type de linge ensemble lors de vos séchages pour avoir un résultat efficace et moins long, bien sur le linge doit être essoré à 1200 tours minimum. Bonne journée.
  • tout dépend de ce qu' on met dedans. Il-y-a des trucs qui ne sèchent pas du tout mais je n'ai pas réussi à établir une corrélation exploitable. sur les draps et serviettes c'est généralement moins de 1h30 mais sur les habits c'est excessivement variable.

  • Tout dépend de l essorage. En général un drap sèche en 30mn

  • une heure et demie environ en réglant la minuterie sur 130.

  • Bonjour, avec celui là ca ne dure pas 5 cela dépend de la quantité a l intérieur

  • Mon expérience avec cette machine : draps serviettes de 1h à 1h30 cela dépend des quantités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit