Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

dégagement de chaleur

Bonjour peut-on mettre ce sèche linge dans un petit local ?

dégage t-il de la chaleur ???

merci

Consulter les 13 réponses à la question dégagement de chaleur

  • Le mien est dans une pièce d'environ 2m x 2m sans fenêtre.

    avec la machine à laver, frigo et congélateur armoire.

    franchement je n'ai pas remarqué beaucoup de dégagement de chaleur même cet été avec la canicule.

    jen suis très satisfait.

  • Oui il peut se mettre dans un petit local. Il ne dégage que très peu de chaleur extérieur. Attention condensation dans Bac receveur eau ou par tuyau vidange à installer dans une vidange.

  • Oui, il dégage de la chaleur.

    Le mien est dans une petite salle de bain, mais j'entrouvre la fenêtre lorsque je lance un programme de séchage.

  • Tout dépend ce que vous entendez par « petit ». Si c'est une salle de bain aucun problème, si c'est un « grand » placard attention car ce sèche linge étant à condensation il produit pas mal de chaleur comme tous les seche-linge de ce type. Un petit local avec porte fermée n'est pas recommandé de mon point de vue

  • Le sêche linge était installé dans une salle de bain d'environ 6 m2 sans aucun problème.

  • Oui le dégagement de chaleur n est pas excessif. Vous pouvez le mettre dans un petit local

  • Oui ça dégage de la chaleur mais pas plus que ça vous pouvez le mettre dans une petite pièce.

  • Il est possible de le mettre dans une petite pièce. Pas de dégagement excessif de chaleur

  • non il ne dégage pas de la chaleur, peut-être de l'air tiède si c'est un sèche-linge à condensaton.

  • Bonjour, oui sans problème, c'est le principe de la pompe à chaleur, pas besoin d'avoir du recul ni derrière ni sur les côtés, donc convient parfaitement pour un petit local.

    Il dégage de la chaleur bien sûr, mais rien de dommageable car adapté pour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit