Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Chaleur dégagée par le sèche linge

Bnjour étant donné que je mettrai ce sèche-linge dans un petit réduit, je voulais savoir s'il dégage beaucoup de chaleur dans la pièce.est-ce que ses parois sont chaudes quand il fonctionne ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Chaleur dégagée par le sèche linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Non il ne dégage pas de chaleur et les parois sont froides. Il fonctionne très bien. J en suis ravie.

  • Bonjour, non les parois ne sont pas chaudes du tout. C'est très étonnant lorsque que l'on a été habitué à utiliser un sèche linge sans pompe à chaleur. Ma buanderie ne se transforme plus en sauna. Plus besoin d'ouvrir la porte pour laisser sortir l'air chaud et humide qui s'accumulait .


  • Bonjour mon sèche linge est dans un local de 9m2 et il réchauffe un peu la pièce sans que ce soit gênant.

    Je n'ai pas remarqué que les parois soit chaudes mais je n'ai pas non plus vraiment regardé. Au prochain séchage je vais faire attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit