Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3252SP

EW7H3252SP

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SmartSense - Filtre EcoFlow

Rejoindre

installation

Bonjour,

Ai-je besoin d'une évacuation type lave-linge, ou l'accessoire de récupération d'eau suffit ?

Merci


Consulter les 35 réponses à la question installation

  • Bonsoir,

    Je dispose de ce seche linge. Il y a un bac de recuperateur d'eau à vider aprés chaque cycle.

    Le seche linge est morrtteeelll !!!!

  • Bonjour,

    l'eau est évacuée dans un réceptacle à vider après chaque séchage.

    pas besoin de le relier à un tuyau d'évacuation.

  • Bonjour, l'accessoire est suffisant

  • Bonjour, j'utilise cette machine sans évacuation. Il suffit de vider le bac après chaque utilisation.

  • Il y a un bac important qui récupère l eau

  • Bonsoir

    le récupérateur suffit ;)

  • Bonjour. Non pas besoin d'évacuation. Le bac de récupération amovible suffit. À vider tous les 2 sechages environ.

  • Bonsoir,

    Nous avons installé le sèche linge sur le lave linge, donc nous avons opté pour le kit évacuation (payé 9€ en promotion directement chez Electrolux) pour des raisons d'ergonomie lié au poids du bac plein et de la hauteur. Mais avant de le gerber, nous l'avons utilisé avec le bac récupérateur d'eau et il peut contenir l'équivalent d'environ 2 séchages, même si je pense qu'il est mieux de le vider à chaque séchages.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,l accessoire récupération d eau suffit,il est vidé tous les 2 séchages.

  • Bonsoir,

    Vous n'avez pas besoin d'une évacuation. Il y a un réservoir de récupération intégré dans l'appareil.

    Vous devez seulement le vider tous les deux cycles de séchage environ…

    La manipulation est très simple, il suffit de le sortir de l'appareil comme un tiroir, vider l'eau et le ré-emboîter dans son emplacement.

    Ce réservoir se trouve en façade en haut à gauche.

    Une prise électrique suffit donc.

    Pour le reste, rien à redire sur cet appareil. Il est conforme au descrip-tif.

    Bon achat et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit