Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H3252SP

EW7H3252SP

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : GentleCare -SmartSense - Filtre EcoFlow

Rejoindre

installation

Bonjour,

Ai-je besoin d'une évacuation type lave-linge, ou l'accessoire de récupération d'eau suffit ?

Merci


Consulter les 35 réponses à la question installation

  • Bonjour il n y a pas besoin d évacuation. L 'accessoire de récupération suffit.

  • Je vous remercie tous pour vos réponses !


  • Bonsoir le récupérateur d'eau suffit largement bien le vider après chaque utilisation

    Bonne nuit

  • L'accessoire récupérateur d'eau suffit, mais à vider à chaque séchage!

  • Bonjour, l'eau arrive dans un bac de récupération, à vider après chaque séchage. Il n'est pas nécessaire de relier le seche linge à un tuyau d'évacuation.

  • Non rien du tout.

  • Pas besoin d'évacuation d'eau il y a un réservoir suffisant pour plusieurs tournée du sèche linge. Il faut uniquement une alimentation électrique

  • Bonjour

    Pas besoin d'une évacuation, le récupérateur d'eau suffit, bien le vider après chaque utilisation

  • Le réservoir de récupération d'eau suffit, mais ne pas oublier de le vider après chaque utilisation, sinon, lorsque le réservoir est plein, le sèche-linge ne démarre pas (c'est arrivé à ma fille...) - pas besoin d'une évacuation extérieure.

  • Bonsoir,

    Je dispose de ce seche linge. Il y a un bac de recuperateur d'eau à vider aprés chaque cycle.

    Le seche linge est morrtteeelll !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit