Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F2916OP PERFECTCARE UNIVERSALDOSE

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Vitesse d'essorage 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SteamCare - Option vapeur plus - UniversalDose

Rejoindre

silencieuse pendant le lavage

bonjour, la machine est elle silencieuse pendant le cycle de lavage? merci

Consulter les 15 réponses à la question silencieuse pendant le lavage

• la machine est silencieuse.

• Bonjour , à vrai dire je ne peux vous répondre ma machine fonctionne la nuit et en sous sol .pour le peu entendue en journée , je ne la trouve pas bruyante

• Oui, cette machine est hyper silencieuse pendant le lavage et l'essorage. On l'oublie complétement. C'est un excellent produit à tout point de vue. Lavage efficace, de nombreux cycles de lavage dont plusieurs très courts. On peut choisir les températures. Et on peut tout laver, oreillers, couettes, rideaux, laine, soie, doudounes...

• Je dirais oui, mais nous avons une buanderie un peu à l'écart et nous n'entendons rien du coup.

• Bonjour,

Bien que le bruit n'ait pas été un critère pour moi, car installée dans une buanderie, je vous confirme que cette machine achetée en juillet 2024 est réellement silencieuse. Tant lors du cycle lavage que du cycle essorage, le bruit de ce dernier restant limité. Je considère par ailleurs que c'est une bonne machine et j'en suis vraiment satisfaite

Cdlt

• Bonjour, elle n est pas très bruyante mais elle est dans un garage isolé de la maison donc je ne pourrai pas vous dire si elle est silencieuse. Désolé

• Bonjour, oui elle est très silencieuse.

• Bonjour

oui elle est relativement silencieuse. À l'essorage en fonction du nombre de tours elle fait un peu plus de bruit mais c'est tout à fait correct

• Bonjour c'est une très bonne machine j'en suis très contente. Elle n'est pas très bruyante un peu plus lors de l'essorage .

• Oui plutôt. Elle est dans notre buanderie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit