Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F2916OP PERFECTCARE UNIVERSALDOSE

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Vitesse d'essorage 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SteamCare - Option vapeur plus - UniversalDose

Rejoindre

9 questions sur la communauté EW7F2916OP PERFECTCARE UNIVERSALDOSE - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Top amovible

Bonjour, pourriez vous me dire si le top de cette machine est amovible ?

Vidanger la machine

BonjourEst ce que la vidange est bien accessible ?merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Rajout de linge

Bonjour, y a t'il un rajout de linge ?

CE MODELE A T IL UN AQUASTOP

BONJOURCE MODELE A T IL UN AQUASTOPMERCI

Option vapeur plus, utile ?

Bonjour, Est ce que l'option valeur plus est utile ? De combien de temps cette option rallonge t elle le cycle ? Elle marche sur la plupart des cycles ? Merci pour votre aide.

Répondre

Option valeur plus, utile ?

Bonjour, l'option vapeur plus est elle utile ? De combien de temps cette option rallonge t elle le cycle ? Merci.

Répondre

Eau et temps s'adaptent à la quantité de linge

Bonjour, est ce que le temps de lavage et la quantité d'eau s'adaptent automatiquement durant les cycles de lavage ?

Un Socle surélevé de 50x60 est-il compatible ?

Bonjour,Un Socle surélevé de 50x60 est-il compatible ? Ma machine actuelle de 7kg est posée sur ce socle. Mais je ne trouve pas les dimensions de la base de cette machine Electrolux 9kg. Merci !

Répondre

Lave linge en panne urgent

Bonjour Mon lave acheté et livré il y a un mois est en panne. Ce matin il annonçait erreur E20 J'ai l'impression que le tambour ne peut plus tourner Cette demande est urgente Merci Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit