Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F2916OP PERFECTCARE UNIVERSALDOSE

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Vitesse d'essorage 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SteamCare - Option vapeur plus - UniversalDose

Rejoindre

Rajout de linge

Question résolue

Bonjour, y a t'il un rajout de linge ?

Consulter les 9 réponses à la question Rajout de linge

  • Réponse jugée utile

    Qu est ce que le rajout de linge ?

    • @didi61423165 Certaines machines son équipées d'une trappe basculante au niveau du haut du hublot pour ajouter du linge en cours de cycle. Cela existe avec d'autres marques de lave-linge. Pour Electrolux, je ne sais pas.

    • @didi61423165 Si j'oublie de mettre du linge , peut-on le remettre après ?

  • Bonjour, oui c'est possible pour certains programmes tant que le pictogramme représentant un T-shirt est affiché.

  • Bonjour, oui tout est possible avec cette machine, elle est au top.


  • Non il n'y a pas cette fonction

    • @cath66642324 Si, il faut lire la notice

  • Bonjour, non il n'y a pas de trappe de rajout de linge.

  • oui on peut en ajouter un peu après le début du programme

  • Oui, selon avancement du programme comme toujours.

  • Bonjour,


    c'est quoi

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de trappe spécifique mais comme cela a été écrit précédemment il est possible d'ajouter du linge en début de cycle tant que le pictogramme représentant un t-shirt est allumé. Je le fais souvent ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit