Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F2916OP PERFECTCARE UNIVERSALDOSE

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Vitesse d'essorage 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SteamCare - Option vapeur plus - UniversalDose

Rejoindre

Eau et temps s'adaptent à la quantité de linge

Bonjour,


est ce que le temps de lavage et la quantité d'eau s'adaptent automatiquement durant les cycles de lavage ?

Consulter les 5 réponses à la question Eau et temps s'adaptent à la quantité de linge

  • Pas d'idée au sujet de la quantité d'eau mais le bouton "time manager" permet de raccourcir le temps de lavage d'une grande partie des programmes. Utile lorsqu'on a un temps limité devant nous, lorsque la machine n'est pas remplie, lorsque le linge est peu sale, etc.

  • Bonjour, pour chaque type de lavage, vous pouvez choisir le temps du cycle. Cette machine est formidable, les programmes peuvent être vraiment à la carte si vous savez bien les utiliser. Pour cela il est nécessaire de bien lire la notice. Concernant l'adaptation de la consommation d'eau, je ne peux pas le vérifier mais cela doit fonctionner. Très bon lave linge silencieux que je recommande.

  • Bonjours, n'utilisant pas tous les programmes et surtout les temps très longs (en théorie oui) se rapporter à la notice, si le temps de lavage est plus court (moins de 3h) je ne sais pas si cela réduit la consommation d'eau etc..(1h30 ou légèrement plus suivant la température de lavage (non vérifié) Il est vrai qu'on peut adapter selon nos besoin. aussi il faut savoir pour un lavage très court (ex 20mn ) la consommation électrique augmente (cela n'est pas précisé dans les brochures).


  • Bonjour, oui, la quantité, l eau et la consommation s adaptent, tout est détaillé sur sa fiche, cette machine est formidable,

    A noter qu une couette avec une épaisseur moyenne de 240 sur 260 ne rentre pas

    • @isab44622522 Bonjour, oui pour ce type de linge,il vaut mieux aller en laverie vers des machines de 18 à 20 kgs

  • Oui. Bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit