Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F1483BI

EW7F1483BI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB SteamCare : un tiers de plis en moins avec l'ajout de la vapeur sur les vêtements secs Option : SensiCare - Douceur plus - Vapeur plus

Rejoindre

Etes-vous toujours satisfaits 1 an après ?

Bonjour
Je lis vos avis et suis favorablement orienté pour l'achat de ce lave-linge. Mais après 1 an (ou moins, ou plus) est-ce toujours un bon achat ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Etes-vous toujours satisfaits 1 an après ?

• Bonjour.

après un an toujours satisfait. Très silencieux.

• oui aucun problème le silence

• Oui bonjour

je suis toujours content

• En ce qui me concerne, c'est est trop tôt (5 mois) pour répondre. Pour l'instant il est impeccable et j'apprécie énormément le silence lors de son fonctionnement et lors de l'essorage.

• Oui, aucun problème, avec un usage intense.

• Il est parfait !

• Oui, mais je vis seul donc moins de lavage qu'une famille

• Bonjour oui c'est une excellente machine à laver au top??

• @lant33323226 Bonjour,

Je ne vois que des avis favorables, alors que moi, j en suis pas si contente. Cela fait 7 mois que je l ai et je constate une grosse différence avec ma De Dietrich d'avant. Celle-ci laisse rentrer très peu d eau et tourne des heures...pour qu'à la fin je me retrouve avec du linge avec des traces de lessive. Sûrement parce-ce qu'il n y a pas assez d eau dans le tambour. Ce n est pas mon arrivée d'eau. Tout à été contrôlé. Vous ne rencontrez pas ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit